C’est parti !

Wouhou ! Après quelques jours très remplis à Paris, à base de copains, copines, bouffe, boire, et dernières emplettes utiles, me voilà partie direction le Canada avec ma maison sur le dos, presque 20 kilos de bonheur à bretelles qui ont été délicatement posés dès l’arrivée de leur sherpa dans l’une de ses nombreuses résidences secondaires. Le tout a, bien entendu, dû être dépacké/repacké en deux minutes chrono à l’aéroport (Adriana, you lost your bet, this f*cking cabin bag was too heavy).  

La-dite maison d’adoption temporaire se trouve à Montréal, et autant vous dire qu’elle est joyeusement peuplée de quatre colocs tous aussi sympas les uns que les autres (d’ailleurs je viens d’entendre « bière ? », décidément ici on sait recevoir). Ce sera mon camp de base pour les deux prochaines semaines, le temps de mettre à exécution les premiers chapitres de mon (énième) plan machiavélique de conquête du monde. Je n’suis pas folle vous savez, malgré le décalage horaire qui commence à se faire sentir: il est 20h à Montréal, ma cervelle de poule est encore calée sur l’heure de Paris, soit 2h du mat’. On est encore dans le delta des possibles de mes horaires habituels. D’ici quelques heures, y’en a une qui fera moins la maline.

Bientôt, promis, des photos, du racontage, mais là je peux pas… J’ai bière. D’ailleurs on a plus besoin de la doudoune pour aller en chercher au coin de la rue, jugez plutôt… (ouais c’est flou, je sais, j’étais en plein sautillage de contentitude)


Using Format